Pour obtenir un acte d’état civil (naissance, mariage, décès) à la mairie de Seyssins :
Au guichet du service état civil de la mairie muni de votre pièce d’identité
Par courrier en joignant une enveloppe timbrée
N.B. : Il n’est pas possible d’effectuer de demande d’acte d’état-civil par internet.
Pièces à fournir
Acte de naissance ou de mariage
copie de la pièce d’identité du demandeur,
nom,
prénom,
date de l’événement, Important : indication obligatoire des noms et prénoms des parents de la personne pour laquelle vous demandez l’acte.
Acte de décès ou transcription de décès
prénom et nom du défunt,
date et lieu du décès. Important : pour toute demande d’acte de ses parents, grands-parents ou petits-enfants, apporter la preuve du lien de filiation (livret de famille, acte de naissance)
Coût
Gratuit
HORAIRES D'OUVERTURE SERVICE CITOYENNETÉ / ÉTAT-CIVIL
Les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h00. Le mardi de 8h30 à 12h.