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Inscription scolaire

Votre enfant entre en maternelle ? Ou au CP à l'école Condorcet ?
Vous êtes nouvel arrivant sur la commune et vous avez des enfants ?
Dans ces cas, il est nécessaire de les inscrire en 2 étapes :


Nous vous invitons à inscrire votre enfant du 13 novembre au 22 décembre pour la prochaine rentrée scolaire.


Comment ?
1. Inscription en mairie (service éducation), sur rendez-vous au 04 76 70 39 29, pour la délivrance du certificat d'inscription scolaire, muni des pièces suivantes :
> Livret de famille
> Carte d'identité des parents
> Justificatif de domicile
> En cas de séparation des parents, jugement de séparation (document attestant de la garde de l'enfant)

>> Télécharger la fiche de renseignements scolaires 2024-2025

2. Inscription à l'école, muni des pièces suivantes :
> Certificat d'inscription de la mairie délivré par la mairie suite à l'étape 1
> Certificat de radiation (en cas de changement d'école)
> Livret de famille
> Carnet de santé de l'enfant

ESPACE FAMILLE

Pour inscrire et désinscrire vos enfants à la restauration scolaire et à l'accueil périscolaire, pour télécharger vos factures, pour consulter les menus de la restauration, pour modifier vos coordonnées (adresse mail, adresse postale...)... rendez-vous sur votre espace famille à cette adresse : www.espace-citoyens.net/espace-famille-seyssins



N.B. : Les parents qui n'ont pas reçu le mail avec leurs identifiants sont invités à prendre contact avec le service éducation : service.education@mairie-seyssins.fr (ceci permettra de nous assurer la bonne orthographe de votre adresse électronique).