/ / / Marchés en cours

Marchés en cours

Vous trouverez ci-dessous l'inventaire des consultations en cours faisant l'objet d'une publication.
Vous pourrez également les retrouver directement sur la plateforme de dématérialisation à l'adresse : marches-publics.info

Les formulaires officiels (DC1 et DC2), demandés au titre de la candidature, sont téléchargeables à l'adresse suivante : economie.gouv.fr

Pour toute demande, vous pouvez vous rapprocher du service des marchés
(coordonnées indiquées ci-contre).
+ d'infos :
Pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet des marchés publics, rendez-vous sur service-public.fr

LA DÉMATÉRIALISATION DES MARCHÉS PUBLICS

Depuis le 1er octobre, les entreprises souhaitant répondre aux marchés publics, d’un montant au dessus de 25 000 E HT, devront le faire de manière dématérialisée.

Exit les dossiers papier, place au numérique. Tout se passe désormais en ligne sur le site Internet marches-publics.info

Aussi, pour répondre à ces marchés, les entreprises devront obligatoirement faire l’acquisition d’un certificat de signature électronique, disponible auprès d’unn organisme agréé (liste disponible sur le site lsti-certification.fr).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service marchés publics au 04 76 70 39 98 / service.marches.publics[at]mairie-seyssins.fr

Un guide de la dématérialisation est également disponible sur economie.gouv.fr