Contacts et démarches en ligne
La gestion de l'eau et de l'assainissement, comme la voirie et la gestion des déchets, sont des domaines du ressort de Grenoble-Alpes Métropole. Celle-ci a confié le soin à la société publique locale Eaux de Grenoble Alpes de gérer la relation à l'usager.
Pour des infos sur votre abonnement, une facture ou votre consommation, rendez-vous sur eauxdegrenoblealpes.fr
Accueil des abonnés de l’eau :
16 rue Roger Barbe
Seyssinet-Pariset
Mail : eau.secteur.nord.ouest@lametro.fr
Tél. : 04 85 59 50 00
Horaires
- Accueil à l'agence : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- Accueil téléphonique : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h
Pour des problèmes techniques liés à l'eau potable (fuites, pression, travaux, qualité de l'eau...) et souscription d'abonnement, résiliation, facturation :
04 85 59 50 00 ou sur le site grenoblealpesmetropole.fr Pour les astreintes eau potable et assainissement (soir et week-end et uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente) :
04 76 98 24 27Plus d'infos :
eauxdegrenoblealpes.freauxdegrenoblealpes.fr/commune/61/29-seyssins.htmhttps://www.lametro.fr/254-mes-demarches-eau-potable.htm